Data centers hybrides en France et en Espagne
Le marché mondial de l’Edge Computing devrait passer de 15,96 milliards de dollars à une valeur potentielle de 155,90 milliards de dollars d’ici 2030, avec un TCAC phénoménal de 38,9%. L’analyse de ce marché en évolution montre que les entreprises se concentrent de plus en plus sur l’Edge Computing comme moyen de maintenir les appareils IoT connectés, d’améliorer la sécurité du réseau et de réduire la latence dans les flux de contenu numérique.
Le projet ETC (Edge To Cloud) est la meilleure opportunité de se positionner comme un leader sur cet énorme marché de haute technologie en pleine croissance et de bénéficier du rendement exceptionnel qu’il procure.
Le projet est porté par une entreprise technologique innovante et son écosystème exceptionnel rassemblant des entreprises leaders mondiales.
Interressé.e? Prenez contact avec nous !
Pour tous renseignements, notre équipe se tient à votre disposition pour vous répondre. Par téléphone ou par e-mail, nous ferons tout pour vous répondre dans les meilleurs délais et porter ensemble les projets de demain.